DEMARCHE ET CONDITIONS A L'ADHESION

Pour bénéficier des standards d'identification de GS1, il vous faut adherer à l'organisation.

L'adhésion et votre acceptation au présent réglement se concrétise par la signature du formulaire d'adhesion et du reglement de des droits d'entré plus la redevence de l'année en cours.

  1. Le Global Company Prefix (GCP) attribué par GS1 Senegal est délivré pour l'identification exclusive du membreadhérent et couvre l'ensemble des marques déposées commercialisées par celui-ci. Le respect de cette régle garantit au membre la cohérence globale du systéme et assure ses droits d'utilisateur du systéme GS1.
  2. L'adhérent s'engage à payer à GS1 Senegal une cotisation annuelle, payable achaque année à la réception de la facture afin de maintenir son adhésionauprès de l'association.
  3. En cas de perte de la qualité de membre (démission ou radiation), le membre adhérent s'interdira d'exploiter les standards GS1 ou le système de code à barres EAN marqués sur ses produits et de faire d'une manière quelconque référence à cette utilisation.
  4. En cas de réadhésion, le membre souhaitant s'affilier une nouvelle fois, devra s'acquitter des cotisations restées dûes.


Quels sont les documents à fournir pour adherer à GS1 SENEGAL?

  1. FORMULAIRE GS1 SENEGAL REMPLI ( telecharger le formulaire )
  2. UNE COPIE DU NINEA DE L'ENTREPRISE
  3. COPIE D'UNE FACTURE D'EAU, D'ELECTRICITé OU DE TELEPHONE DU NOM DE L'ENTREPRISE


A qui doit-je m'adresser pour deposer mon dossier ?

Contactez gs1 senegal au 00221 33 820 99 82 ou par mail: omar.ba@gs1senegal.org Notre siege se trouve au Almadies, sur la route vers le rond point virage, a 50 mettreapres la banque BICIS. Trouvez la localisation en cliquant ici

Vous trouverez les tarifs relatifs a chaque lot de codes sur le formulaire d'adhesion.