Route de l'aéroport LSS, cité des jeunes cadres lébous n° 4, 1er étage
+221 33 820 99 82 / +221 77 105 81 58
gs1sn@gs1senegal.org

Programme de résilience et de relance des Micros, Petites et Moyennes Entreprises (MPME)

Accès au marché, problématique de l’autorisation FRA, du code-barre et de la vente en ligne.


GS1 Sénégal votre meilleur partenaire pour sécuriser votre business, a participé dans l’atelier qui a pour thématique: « Accès au marché, Problématique de l’autorisation FRA, du Code-Barre et de la Vente en ligne »,  tenu le Mardi 22 Mars 2022 au Terrou-bi dans le cadre du Programme de résilience et de relance (P2r) des Micro, Petites et Moyennes Entreprises (MPME).

Un programme exécuté par l’ONUDI, sur financement de l’Union Européenne et qui a pour Point focal M. Aboubacar Sadikh NDIAYE,  Directeur des PME au Ministère du Commerce et des PME.L’objectif de l’atelier est de permettre aux dirigeants des Micro, Petites et Moyennes Entreprises (MPME) sélectionnées et accompagnées dans le cadre du P2R, de mieux  connaître les procédures d’obtention de l’autorisation FRA et de mieux connaître le processus de délivrance des Codes-barres (GTIN), mais aussi d’être informés  sur les mesures d’accompagnement initiées par le Ministère du Commerce et des PME,  pour  faciliter l’accès au FRA aux producteurs et transformateurs des produits locaux.

La rencontre a été présidée par M. Samba NDAO, Secrétaire Général (SG) du Ministère du Commerce et des PME (MCPME), en présence de M.  Christophe YVETOT, Représentant résident de l’ONUDI au Sénégal, du représentant de la Délégation de l’Union Européenne (UE), du représentant du secteur privé, M. Babacar DIAGNE, Président du CDES et de notre Directeur général de GS1 Sénégal, M. Saliou Gaye NDOYE.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire